Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut tout le monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie du forum. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicocrx
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:03 (2009)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

salut a tous

Nicolas 27 magasinier auto et dingue de Ferrari depuis que je suis dans les testi..les de mon père, jaimerais acheter une 348 que je trouve térrible en abordable Laughing et j'espere trouvé plein d'infos sur ce modele

je suis sur Creteil et roule actuellement en Honda CRX de 1990 que j'adore...

le modele ultime pour moi la F40...

a bientot Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ferrariste
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:50 (2009)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

Ha mais si tu veux des infos spécial sur la 348, il y a forza348 qui a un site sur se modèle Okay

Et puis si tu trouve pas se que tu veux, tu peux toujours poser tes questions sur le forum, on est là pour ça
=================
schumi71
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:02 (2009)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

=================
Testarossa forever
spaghetti
Apprenti Ferrari
Apprenti Ferrari

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:46 (2009)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

bienvenue à toi
en ce qui concerne la 348,belle voiture ,seul problème(à mon avis)la boite de vitesse Confused
alfiste
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 06:37 (2009)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

=================
Visiter le site web du posteur
fifi08
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 08:45 (2009)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

bonjour et bienvenue
j'éspere que tu vas faire le grand pas en avant tu peuux faire des affaires sur l'achat de la 348 le prix est pas trés haut pour le moment mais attention a l'entretien
bonne chance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: salut tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie du forum. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006