Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gp de Bahrein 2010 (1/19) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout sur Ferrari. -> La Formule 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ferrariste
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:19 (2010)    Sujet du message: Gp de Bahrein 2010 (1/19) Répondre en citant

PosPilotesEquipesTempsEcartsTrs
1.S. VettelRed Bull1:54.101 14
2.F. MassaFerrari1:54.242+0.14116
3.F. AlonsoFerrari1:54.608+0.50720
4.L. HamiltonMcLaren1:55.217+1.11619
5.N. RosbergMercedes GP1:55.241+1.14013
6.M. WebberRed Bull1:55.284+1.18313
7.M. SchumacherMercedes GP1:55.524+1.42315
8.J. ButtonMcLaren1:55.672+1.57117
9.R. KubicaRenault1:55.885+1.78417
10.A. SutilForce India1:56.309+2.20816
Les éliminés de Q2 !
11.R. BarrichelloWilliams1:55.330+1.22912
12.V. LiuzziForce India1:55.653+1.55213
13.N. HulkenbergWilliams1:55.857+1.75614
14.P. de la RosaSauber1:56.237+2.13613
15.S. BuemiToro Rosso1:56.265+2.16414
16.K. KobayashiSauber1:56.270+2.16913
17.V. PetrovRenault1:56.619+2.51814
Les éliminés de Q1 !
18.J. AlguersuariToro Rosso1:57.071+2.9706
19.T. GlockVirgin Racing1:59.728+5.6277
20.J. TrulliLotus F11:59.852+5.7516
21.H. KovalainenLotus F12:00.313+6.2127
22.L. Di GrassiVirgin Racing2:00.587+6.4867
23.B. SennaHispania2:03.240+9.1396
24.K. ChandhokHispania2:04.904+10.8037

=================
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ferrariste
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:23 (2010)    Sujet du message: Gp de Bahrein 2010 (1/19) Répondre en citant

La Scuderia Ferrari Marlboro amené une voiture sur la première ligne de la grille pour le Grand Prix de Bahreïn et l’autre sur la deuxième ligne.

À la fin de la première séance de qualifications de la saison, Felipe Massa signe le deuxième temps en Q3, suivi de son coéquipier Fernando Alonso. « C’est un bon résultat, qui est arrivé à la fin d’une séance très serrée », a déclaré Stefano Domenicali. « Je tiens à remercier tout le personnel de la Gestione Sportiva, qui ont travaillé dur ces derniers mois pour tenter de combler l’écart avec les meilleures équipes à la fin de la saison dernière. Au moins aujourd’hui, nous sommes revenus en haut du panier, même si nous sommes bien conscients que les chiffres définitifs ne pourront être calculés que dimanche après-midi après la course. On peut s’attendre à une course très longue et difficile, au cours de laquelle la priorité numéro un, comme toujours, sera de fiabilité : avec des températures si élevées, les voitures, les pilotes et les pneus vont être soumis à une lourde contrainte. Il sera également important de gérer la course aussi bien que possible, trouver le bon moment pour changer les pneus. Je pense que c’est quelque chose d’inconnu pour tout le monde, étant donné que nous serons soumis à des conditions très différentes de celles que nous avons connu pendant les tests Février. Je suis très satisfait de la manière dont Fernando s’est intégré au sein de notre équipe. Je suis ravi du retour de Felipe à la course et de son arrivée en première ligne sur la grille : c’est bien mérité après tout ce qu’il a connu l’an dernier. »

Felipe Massa: « C’est formidable de revenir et d’être si compétitif après une période difficile. C’est une bonne façon de commencer la nouvelle saison et une belle récompense pour tout le travail que l’équipe a accompli au cours de l’hiver. La course sera très difficile, mais je suis heureux d’être une en mesure de lutter pour les premières places. Hier, nous avons fait du bon travail dans la préparation pour la course et je pense que nous sommes allés dans la bonne direction, mais ce n’est que le premier Grand Prix et il existe encore de nombreuses inconnues à définir, par exemple, trouver le bon moment pour changer de pneus . Aujourd’hui, j’ai tout donné, nous faisons un très bon tour sur mon dernier relais, alors que les précédentes n’avaient pas été aussi bon. Je tiens à remercier Sébastien pour ce qu’il dit sur moi au début de la conférence de presse. Cela m’a beaucoup plus et montre le grand respect qui existe entre tous les pilotes. »

Fernando Alonso: « Jusqu’à aujourd’hui, nous n’avions pas de référence claire quant à la façon dont nous avons été compétitifs : avec nos voitures sur la première et deuxième lignes, nous pouvons être satisfaits car cela signifie que notre championnat part sur une note positive. Je suis satisfait de mon début de qualification pour ma nouvelle équipe. Le F10 a été forte en Q1 et Q2, mais Vettel a réussi à faire mieux que nous. Sur mon dernier relais j’ai perdu un temps précieux dans quelques virages, et perdu quelques dixièmes, ce qui peut arriver quand vous vous battez pour la pôle. Je ne suis pas surpris de voir Felipe devant moi : il est mon coéquipier et nous savons tous à quel point il est bon sur cette piste. Nous savons que nous avons une bonne voiture que nous avons affiné au cours des essais de Février. Aujourd’hui, nous a montré son potentiel et nous avons maintenant huit mois de travail pour la développer. »
=================
alfiste
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 10:41 (2010)    Sujet du message: Gp de Bahrein 2010 (1/19) Répondre en citant

Belle cours pour les Férrari, mais domage pour Véttel qui la eu un petit problème si non Alonso
ne revenais pas dessus. Par contre j'aime bien Massa mais il ne sera jamais champion du monde.
Il n'est pas assé agrèsife il c'est encore fais dépassé comme un débutant.
=================
Visiter le site web du posteur
spaghetti
Apprenti Ferrari
Apprenti Ferrari

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: Gp de Bahrein 2010 (1/19) Répondre en citant

pas d'accord avec toi,car Massa partait du côté sale de la piste.Et il faut tenir compte que vu ce qui lui est arrivé,il ne veut
peut-être pas l'admettre mais son accident doit encore lui travailler dans la tête.Pour ce grand prix ,ils sont tous un peu débutant car à part Schumi et Barrichello,les autres n'ont jamais pris un départ chargé ainsi en essence.
alfiste
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:38 (2010)    Sujet du message: Gp de Bahrein 2010 (1/19) Répondre en citant

Il faut pas trouver d'excuse pour Massa côté sale, accident les points au championnat ne
vont pas l'attendre. Je pense que quand les F1 prennes le depart d'une cours
à 13h ou 14h il n'y a plus de côté sale. Avant les F1 il y a des cours annex
avec des parts aussi alors le côté sale est néttoyé.
=================
Visiter le site web du posteur
ferrariste
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:44 (2010)    Sujet du message: Gp de Bahrein 2010 (1/19) Répondre en citant

Moi j'ai trouvé se grand prix assez ennuyeux ... pas grand spectacle en dépassement et autres. De plus il n'y a plus de grosse stratégie de possible.

Sinon bien sûr, je suis content pour le doublé Ferrari, mais comme le dit alfiste, Vettel était intouchable si il avait pas eu se soucis ...

Je trouve que Massa à bien roulé pour son retour d'accident (sauf le départ que j'ai trouvé dommage, mais bon ...) . Par contre je pense comme spaghetti, c'est que son accident doit encore lui travailler.

Enfin, je suis curieux de voir se que va donner le prochain GP.
=================
spaghetti
Apprenti Ferrari
Apprenti Ferrari

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:14 (2010)    Sujet du message: Gp de Bahrein 2010 (1/19) Répondre en citant

oui,il y a d'autres courses,mais les voitures n'utilisent jamais ce côté de la piste,tout les dépots de gomme projeté se retrouvent du coté droit.
Ce qui fait que à chaque départ il y ale même problème.
D'ailleurs tu peux remarquer que dés que le GP se terminent,ils roulent tous hors trajectoires pour récupérer des saletés et ainsi gagner du poids.
Si il avait tenu tête à Alonso au moment du dépassement et que aucun des deux ne lachait,il y auait pu avoir un accrochage.
Le Massa d'il y a 5 ou 6 ans aurait tenter le diable et se serait retrouver dans le décor.
Je crois qu'il a roulé intelligement pour un premier GP.  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: Gp de Bahrein 2010 (1/19)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout sur Ferrari. -> La Formule 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006