Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Neo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie du forum. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neophyte

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 23:14 (2010)    Sujet du message: Neo Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai 31 ans, papa et heureux d'avoir -enfin- trouvé un forum  dédié à Ferrari. je ne suis pas un passionné de la première heure, tout juste un grand gamin qui voit peu à peu ses rêves devenir réalité. L'amour des voitures de sport est né suite à la révision d'une Volvo 740 turbo à que le mécano avait dépucelé en faisant grimper le tank dans les tours. je devais avoir 10 ans... grosse sensation.

depuis, j'ai acheté comme première voiture une Jaguar XK8 AM 1997. Je l'utilise de temps en temps pour le plaisir de sentir gronder le V8 et avoue me réjouir de certains déhanchements dans la rue quand je déoule Cool .

J'ai eu 4 chocs émotionnels dans ma vie de jeune trentenaire :
- la Rolls Royce Phantom
- la Jaguar XK bleue intérieur beige (done !)
- La 406 Coupé (done !)
- la Lamborghini Diablo

le dernier en date est la première apparition un soir dans une rue perpendiculaire d'une splendide Modena rouge... Le choc ! en rupture avec la 455, merveilleuse, extraterrestre.

depuis que j'ai étudié la quote le reve me parait de moins en moins innaccessible (meme si c'est loin de l'etre en ce moment) alors je suis a la recherche de temoignages de propriétaires sur la vie à bord d'une Modena, les pieges a eviter...

Au plaisir de vous lire !
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 23:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeromemc12
Pro Ferrari
Pro Ferrari

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:00 (2010)    Sujet du message: Neo Répondre en citant

Bienvenue Okay  malheureusement le forum est un peu vide pour le moment, va içi si tu veux : http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/debut.htm
=================
Ma galerie photo : http://www.flickr.com/photos/kdhg/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: Neo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie du forum. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006