Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Fabscars ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie du forum. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabscars
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 16:15 (2013)    Sujet du message: Présentation Fabscars Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais bientôt mettre un post sur mes passions; Ferrari et la sculpture sur bois
("Ferrari F40 Sculpture bois")

J'ai découvert Ferrari en 84-85 (époque Testarossa, 288 GTO)
Tout ce que représente cette marque, le mythe associé sont des éléments qui font qu'il y a Ferrari et les autres

Contrairement à Enzo, pour qui la compétition était le moteur de sa vie, je suis plus intéressé par les modèles de route. 
Les formes, l'élégance tout ce qu'exprime la beauté de leurs carrosseries me parle, me cause
La série des 250 est au top au niveau forme, Ces voitures sont prévues en sculpture prochainement...

Ne serait-ce que l'emblème du cheval cabré résume parfaitement Ferrari.
Prét à bondir, élancé, fier, 

En faisant des sculptures bois de ces belles, j'ai l'impression de faire partie du mythe
Le fait de faire ressortir les formes sous les ciseaux me procure une satisfaction intense
Arriver à reproduire une Ferrari, c'est du bonheur
Je commence à avoir une belle petite collection qui grandit mois après mois...
Déjà 3 modèles faits en 7 mois, la prochaine (Testarossa) sera terminée fin septembre

Il y a tellement de modèles Ferrari que j'ai l'impression que je ne ferai que cette marque !!!
Cependant, je pense tout de même réaliser certaines Porsche, Lamborghini, Aston-Martin, AC Cobra...

Dans quelques mois, je verrai pour les vendre
Pour l'instant, je sculpte....

Fabscars
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 16:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie du forum. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006