Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Retromobiliart : Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie du forum. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
retromobiliart
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:14 (2008)    Sujet du message: Retromobiliart : Présentation Répondre en citant

bonjour à tous sur ce nouveau forum, la plus part me connaissent certainement déjà ou ont déjà entendu parlé de mon site internet http://www.retromobiliart.com je suis un "gros" collectionneur de livres et de documentation sur Ferrari, que j'achète échange ou vend à travers mon site internet, j'habite à Paris dans le 15ème arrondissement, amicalement, Christophe
=================
la librairie Ferrari http://www.retromobiliart.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ferrariste
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:21 (2008)    Sujet du message: Retromobiliart : Présentation Répondre en citant

Bonjour retromobiliart,

sois le bienvenu sur ce forum Very Happy j'espère que tu te plaira Razz

pour ton site internet si tu veux il y a une partie "Liens" si tu veux tu peux le mettre dedans. Okay
=================
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: Retromobiliart : Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie du forum. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006